- Instruction 1
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Demandeur
Indiquez le type d’organisme auquel vous appartenez ainsi que le nom de votre entreprise. Si vous transmettez des commentaires en tant que membre du public, n'inscrivez rien dans la case « Nom de l’entreprise ». Fournissez votre prénom, nom de famille, adresse électronique et tout autre renseignement pertinent.
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- Instruction 2
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Document
Dans le menu déroulant, sélectionnez l’un des documents de consultation ouverts sur lequel vous souhaitez formuler des commentaires.
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- Instruction 3
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Commentaires
Dans le menu déroulant, sélectionnez le sujet sur lequel vous souhaitez formuler des commentaires. Vous pouvez transmettre jusqu’à trois (3) commentaires sur un seul document de consultation. Pour fournir plus de commentaires, cliquez sur le bouton « Ajouter d'autres commentaires » et sélectionnez le sujet sur lequel vous voulez vous exprimer.
Pour transmettre plus de trois (3) commentaires, fournissez vos commentaires dans une pièce jointe.
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- Instruction 4
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Pièces jointes
Joignez tout dossier que vous souhaitez inclure au formulaire en ligne.
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